Land
Sprache
À propos de nousContactIndice enovetic

Maximisez votre succès avec EasyTemp

Pour une gestion efficace des placements fixes et temporaires

La solution SaaS leader sur le marché du travail temporaire en Suisse et au Liechtenstein

EasyTemp est une plateforme numérique performante et facile à utiliser qui permet un traitement sans faille des informations dans le front office et le back office : de la publication des offres d’emploi aux décomptes des heures et des salaires, en passant par des contrats de travail conformes aux conventions collectives de travail (CCT).

EasyTemp est une solution logicielle en tant que service (SaaS) opérée dans des centres de données à haute disponibilité et géo-redondants (cloud privé). La sécurité de vos données est assurée en permanence par une équipe d’experts avec des moyens technologiques de pointe.

Nouveauté : eSignature

La signature numérique révolutionne le marché du travail en simplifiant et en accélérant les processus. Les contrats de location de services et les contrats de travail peuvent désormais être signés et échangés en temps réel en EasyTemp et EasyMission, quel que soit l’emplacement géographique. Cela favorise une collaboration plus efficace, réduit la consommation de papier et les coûts administratifs, et permet de répondre plus rapidement aux besoins des entreprises. En optimisant votre flux de travail et en augmentant votre flexibilité, vous bénéficiez d’un avantage concurrentiel majeur dans le monde numérique et globalement connecté d’aujourd’hui.

Grâce à la signature numérique qualifiée, vos contrats seront signés en un rien de temps. Activez dès aujourd’hui cette nouvelle fonctionnalité !

EasyTemp dans le front office

EasyTemp se caractérise par une multitude de fonctions pratiques régulièrement mises à jour, qui séduisent par leur utilisation simple et intuitive. Dans la partie front office d’EasyTemp, vous êtes aux commandes.

Un soutien efficace pour les conseillers·ères en personnel

Respect garanti des salaires minimaux

Rapports et évaluations

Garanties de solvabilité

Gestion des candidats

Toutes les informations nécessaires pour le back et le front office

EasyTemp dans le back office

Dans la partie back office d’EasyTemp, les spécialistes d’enovetic travaillent pour votre entreprise. Vous décidez des domaines que vous souhaitez externaliser.

Gestion des salaires

Comptabilité fournisseurs

Recouvrement

Facturation

Comptabilité financière

EasyMission

Notre portail en ligne innovant EasyMission permet la génération automatique de rapports d’heures en un seul clic à partir des données horaires de vos collaborateurs ou à partir du système de saisie des heures. Les collaborateurs temporaires ont accès aux informations complètes des missions, des heures de travail, des postes disponibles et des coordonnées de contact de leur conseiller en personnel. Ils ont la possibilité de saisir les données sur leur ordinateur ou leur smartphone. Les données sont disponibles en permanence sur toutes les plateformes, de sorte qu’elles peuvent être saisies, traitées et stockées à tout moment et en tout lieu.

Meilleure qualité des rapports d’heures

Importation de données à partir de systèmes de gestion du temps

App pour les collaborateurs

Plus de visibilité pour les conseillers·ères en personnel

Fidélisation accrue des clients grâce au portail d’information

Procédure de communication des salaires certifiée selon la norme salariale suisse ELM 5.0

La procédure standardisée de communication des salaires ELM 5.0 permet de transmettre les déclarations de salaires sous forme électronique de manière sûre et conforme à la protection des données. En utilisant ce standard, enovetic peut améliorer la qualité des données collectées et réduire la charge de travail des utilisateurs, puisque les données salariales sont saisies de manière simple et rapide.

Conseils personnalisés

Vous vous intéressez à EasyTemp, EasyMission, ou vous avez des questions sur nos solutions individuelles ? Alors n’hésitez pas à nous contacter.

Formulaire de contact

Je m’intéresse à (choix multiple possible) :