Land
Sprache
À propos de nousContactenovetic Index

ePlix | app your life

La plateforme intelligente pour les assurés des caisses de pension

Intuitive, simple et accessible en tout temps

ePlix est l’application centrale pour PC, tablettes et smartphones, qui permet à vos collaborateurs de consulter et de gérer leurs données de salaire, de prévoyance, d’assurance et bancaires. ePlix relie et automatise vos processus dans les domaines du salaire, de la santé et de la prévoyance. Vous trouverez de plus amples informations sur ePlix.ch.

Votre connexion pour une gestion efficace des salaires et de la prévoyance

En tant qu’employeur, ePlix vous offre une gestion efficace et transparente des certificats de prévoyance, des décomptes des salaires et bientôt également des déclarations d’absence. Notre service d’assistance compétent est là pour vous aider. Vos collaborateurs profitent des avantages de la plateforme numérique pour avoir accès à tout moment à leurs données de prévoyance personnelles.

Une valeur ajoutée pour vos collaborateurs

La vision centralisée de leurs données de prévoyance et de salaire permet à vos collaborateurs d’optimiser leur prévoyance professionnelle et privée. ePlix leur montre par exemple leurs prestations actuelles, le montant qu’ils peuvent retirer pour leur logement ou comment ils peuvent économiser des impôts effectuant des rachats dans la caisse de pension. ePlix est gratuit pour les personnes privées.

Sécurité maximale des données

ePlix est hébergé sur des serveurs suisses certifiés selon les normes bancaires. La plateforme est directement reliée aux systèmes de nos partenaires des secteurs bancaire, de la prévoyance et de l’assurance, permettant ainsi la récupération en temps réel sur leurs serveurs. Nous répondons ainsi aux exigences les plus élevées en matière de protection des données.

Conseils personnalisés

Vous vous intéressez à ePlix ou avez des questions sur nos solutions personnalisées ? Alors n’hésitez pas à nous contacter.

Formulaire de contact

* Je m’intéresse à (choix multiple possible) :